Règlement

Un Challenge ouvert

Règlement

Un Challenge ouvert

  1. Le CHAT composé de 6 épreuves, est un challenge ouvert et accessible à tous les niveaux de Trailers.

  2. Tout participant s’inscrit et court sa propre responsabilité. Il décharge donc les organisateurs du CHAT et des épreuves qui le composent de toute responsabilité en cas d’accident. Le CHAT conseille vivement de passer un examen médical sérieux avant de s’inscrire au Challenge Haute-Ardenne de Trail.

  3. Les participants au CHAT s’inscrivent pour s’amuser et respecter la nature. Tout participant qui sera identifié en train de jeter un déchet sur un parcours se verra automatiquement disqualifié du CHAT.

  4. Le montant d’inscription à chaque épreuve est à l’appréciation du coureur sur le principe de la participation consciente avec un minimum d’un euro.

  5. Parcours en autonomie : pas de ravitaillement solide sur les parcours. Eventuellement, un point de ravitaillement en eau sur les grandes distances. Pas d’assistance en course sous peine d’élimination. Un ravitaillement solide à l’arrivée de la course.

    3 classements existent:
      Dames:
    • Grande biche d’or – participantes ayant parcouru au moins 200 kms
    • Grande biche d’argent – participantes ayant parcouru au moins 125 kms
    • Grande biche de bronze – participantes ayant parcouru au moins 75 kms
      Messieurs:
    • Grand cerf d’or – participants ayant parcouru au moins 200 kms
    • Grand cerf d’argent – participants ayant parcouru au moins 125 kms
    • Grand cerf de bronze – participants ayant parcouru au moins 75 kms

  6. Pour faire partie du classement, le coureur devra participer à au moins 4 des 7 épreuves qui composent le Challenge de la Haute-Ardenne de Trail.

  7. La remise des certificats aura lieu au début de l’automne lors de l’événement « OFF » du 19 septembre.

  8. Le Challenge haute-Ardenne de Trail est organisé par des amoureux du Trail qui supportent les valeurs que ce sport véhicule. Les organisateurs souhaitent faire partager cet amour et faire découvrir aux participants la région à travers les nombreux sentiers qui sillonnent la Haute-Ardenne. Les organisateurs du CHAT s’attendent à ce que les participants s’engagent à respecter les valeurs du CHAT et à profiter en toute convivialité des parcours.